Osez Ozoner votre vie!


Qu'est-ce que l'Ozone?
L'Ozone (formule chimique O3) est un gaz sans couleur existant dans la nature. L'odeur ressemble à celle de la plage ou à celle qui règne après un orage. Si l'ozone est correctement appliquée, elle peut être diversement utilisée. C’est une molécule naturelle composée de trois atomes d'oxygène.

Effectivement cette odeur fraîche de "pluie de Printemps" est un cadeau de la Nature.

L'ozone naît généralement dans la Nature comme réaction aux éclairs pendant un orage lorsque les rayons ultraviolets du Soleil réagissent avec l'atmosphère terrestre supérieure (qui forme la couche d'ozone protégeant) la Terre.

Pourquoi alors des Ozonateurs ne sont-ils pas commercialisés par les grandes entreprises de ce monde? L'on peut se poser la question. L'ozone a une durée de vie très limitée. Si elle ne peut pas être mise dans des bouteilles, alors comment est-il possible de la vendre? En effet, il est très difficile de mettre de l’ozone ou de l’eau ozonisée en bouteille. Ceci explique peut-être cela...?

La solution est de fabriquer soi-même sa propre ozone. Avec un Ozonateur personnel il est possible d'utiliser les avantages de l'ozone à la maison.

Se procurer l'Ozonateur Oxygénius